Rock the Pistes
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un
  1. Rock the pistes
  2. Flash-back
  3. 2015

THE MONDRIANS + DJ SET

Après dix ans d’existence, The Mondrians se sont retrouvés durant l’été 2014 pour enregistrer leur troisième album. Rencontrés en 2005, les membres du quatuor ont à peine 20 ans quand ils montent pour la première fois à Paris pour présenter leur première démo. Très vite, ils sont remarqués par le magazine Rock’n’Folk et la presse spécialisée et seront quelques années plus tard en tête d’affiche d’un article signé par Nicolas Ungemuth.
The Mondrians ont longtemps écumé les scènes avant de se décider à enregistrer. Le groupe enchaîne des tournées en France, Suisse ainsi qu’une dizaine de dates à Londres et dans le reste de l’Europe, notamment au Festival Groeningen (2009) qui révèle les talents européens ainsi qu’aux Eurockeennes de Belfort (2008) et au Paléo Festival (2007).
Depuis, le groupe a enregistré deux albums, dont le premier avec Gordon Raphael en 2009 (producteur de The Strokes) en Espagne. Le deuxième disque est enregistré à Mollens, dans une ferme en campagne vaudoise en Suisse par Benjamin Bard.
Après une pause de près de deux ans, le groupe se retrouve en 2014 afin d’enregistrer un troisième album dont la sortie est prévue en 2015.
Dimanche 15 mars De 15h30 à 17h00 et de 18h00 à 21h00 :
Mister French Wax
Inspiré par le Hip-Hop, le Rock et le Reggae, M.F.W se tourne naturellement vers le turntabulism et le scratch où il s’exprime en créant des sets variés, ambiançants et explosifs.
A la tête du label « Tha Groovy Basterd Crew », membre et fondateur du groupe « Da-Groove « , il défend également les couleurs d’ « Iphaze » en présentant leur Dj set.
M.F.W vous propose son nouveau show Ghetto Blaster, aux influences éclectiques, avec un seul objectif : faire bouger les têtes !
Vidéo : youtu.be/QnTSlrQr3Pw

Facebook    Twitter

Ville :
MORGINS

Date :
dimanche 15 mars

Scène :
off the pistes

Année de l'édition :
2017