Rock the Pistes
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un
  1. Rock the pistes
  2. Flash-back
  3. 2018

Cecilia Pascal

Révélée au grand public dans l'émission The Voice 2 , Cecilia avait pu accéder aux quarts de finale, déjà un très beau chemin quand on est âgée de 16 ans.

A l'âge de 5 ans, Cécilia fait ses débuts dans le monde de la musique. Affichant une assurance rare pour une enfant de son âge, elle se faufile l'été dans des groupes jouant dans des bars. Elle affirme alors sa voix sur des chansons allant d'Edith Piaf à Otis Redding...

Depuis The Voice, Cecilia enchaîne les concerts , les premières parties d'artistes comme Patrick Bruel, Lââm ou encore Louis Bertignac.

Artiste à plusieurs facettes, Cecilia ne s'impose aucune barrière musicale et ne se limite à aucun style. Comme elle le dit elle même : "Je n'ai pas de références précises. Je chante de tout. Je pars du principe que tant que je peux et que j'aime, qu'importe le style, je fais. Du moins, j'essaie. J'écoute également de tout. De jolies chansons acoustiques, du hardcore, du jazz, de la soul, du blues, en passant par le rock'n'roll évidemment, le métal, la country, le rockabilly, le rap. Ce qui prédomine pour moi, c'est la possibilité de poser ma voix sur de la bonne et belle musique qui peut aller toucher au fond de ceux qui l’écoutent leurs chagrins comme leurs désirs et leur apporter un supplément d'âme".

Chanteuse à la voix rauque teintée de soul et d'émotion, Cecilia est une artiste à plusieurs facettes : quand elle ne travaille pas sur sa musique, elle est aussi une Suicide Girl. Fan de ce mouve­ment où des femmes assument leurs formes à travers des shoo­ting sexy, elle n'hésite pas à se dénuder devant les objectifs pour des photos sexy, glamour ou artistiques pour faire passer des messages et partager sa philosophie de la vie.

Facebook    Twitter

Ville :

Scène :
off the pistes

Année de l'édition :
2018