Rock the Pistes
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un
  1. Rock the Pistes
  2. Flash-back
  3. 2019

The Black Heidis

Les Black Heidis sont Yeelen (voix, guitare et kazoo), Sandrine (basse et voix) et Gea (batterie, cajon, voix). Partagé entre le Tessin et la Suisse romande, le groupe naît de la rencontre de trois jeunes femmes, qui partagent une grande amitié et l’amour pour la musique.

Groupe avec une âme profondément rock, les Black Heidis ont un répertoire varié, qui mélange des chansons acoustiques et festives avec des morceaux électriques plus puissants. Les paroles des morceaux. poétiques et souvent engagées, donnent vie à de la "Chanson-Indie-Rock". Après un premier EP de cinq morceaux, en janvier 2018 elles présentent « Fecondazione sonora » (fécondation sonore), album composé de 8 chansons, 4 acoustiques et 4 électriques, qui permet de savourer pleinement les plusieurs facettes de la musique des Black Heidis.

La grande entente et alchimie entre ses membres se manifeste dans leur musique et dans la passion qu’elles arrivent à transmettre au public lors de leurs concerts. Capables de donner des émotions sur des grandes scènes, mais aussi dans l’ambiance plus intime des différents bars et clubs où elles se sont produites, les Black Heidis vous amèneront dans un véritable voyage de « fécondation sonore », pour un groove tout à découvrir…

Facebook   

Ville :

Scène :
Off the Pistes

Année de l'édition :
2019