Rock the Pistes
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un
  1. Rock the Pistes
  2. Programmation

Riff Tonic

Depuis 2017, les membres de RIFF TONIC -Vincent (chant), Inès (basse), Pascal (batterie) et Dorian (guitare) - dont les influences majeures se situent entre Foo Fighters, NIN et Archive, mêlent riffs de rock incisifs, ambiances planantes et sonorités electro. L'été 2018, le groupe part à la découverte du Japon et joue à Tokyo ainsi qu'à Nagano. En 2019, un single des titres Revolution et Exit Road paraît en physique et digital. Après une série de concerts l'été 2019, notamment au Mas des Escaravatiers, au plateau RTL2 de Saint Raphaël, au Festival de l'Abadie et au Festival Rock'n Roots, le groupe prend le temps de travailler sur son premier EP, dont la sortie est prévue pour début 2020.

(nouveau clip février 2020)RIFF TONIC est un groupe azuréen créé en 2017 et formé de Vincent (chant), Inès (basse), Dorian (guitare) et Pascal (batterie). Le groupe mêle riffs de rock incisifs, ambiances planantes et sonorités électro.

L'été 2018, le groupe part à la découverte du Japon pour des concerts sur Tokyo ainsi que Nagano.

En Juin 2019, un single contenant Revolution et Exit Road paraît en physique ainsi que sur toutes les plateformes digitales.

La sortie d'un premier EP est prévue pour début 2020.

Facebook   

Scène :
Off the Pistes

Année de l'édition :
2020

 

Dates
  • dimanche 15 mars à 22:00. Morzine, Cavern Bar
  • jeudi 19 mars à 18:00. Les Gets, Place de la Maison des Gets